Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Yarka à Nandrahanana

Après une bonne nuit et une nourriture excellente je repars tranquillement dans l'idée de me poser sur la première belle plage isolée. Je passerai 2 nuits sur des plage magnifiques, peu de kilomètres par jour, beaucoup de baignade, des fruits trouvés dans la nature, mangues, coco, bananes..avant d'arriver à Nandrahanana

Bivouak 1

Bivouak 1

difficile de le manque, j'ai failli l'écraser ;-)

difficile de le manque, j'ai failli l'écraser ;-)

De Yarka à Nandrahanana
De Yarka à Nandrahanana
Bivouak 2

Bivouak 2

sur une pirogue, 2-3 kilomètres de gagner et recharge de ma batterie par panneau solaire

sur une pirogue, 2-3 kilomètres de gagner et recharge de ma batterie par panneau solaire

mon bivouak ...

mon bivouak ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :